samedi 16 mars 2013

Adieu noisettes...

Vendredi matin ma maman est venue me réveiller très tôt.
Elle a pris ma cabane et m'a déposé dans la petite cage dans laquelle j'avais voyagé jusqu'à sa maison.

Elle a dit "Aujourd'hui mon Petitou, c'est le jour de la castration. Ca va aller mon Petit Lait, tout va bien se passer." 

Ah ! Enfin cette castration ! Super ! Ca veut dire que je vais pouvoir jouer avec les filles après !
Mais je sens l'inquiétude dans la voix de ma maman, je ne sais pas ce qu'il va se passer.

Maman enveloppe ma cage dans une couverture bien chaude, ensuite je sens qu'elle me transporte. Chic ! On part en ballade ?
J'entends le bruit du moteur de la voiture. Puis elle transporte de nouveau ma cage.
Je ne sais pas où nous sommes mais j'entends un chat, je reconnais les bruits des chats, ils font "Miaou".

Ma maman enlève la couverture, je la vois, elle pose sa main sur la grille alors je vais la renifler. Elle parle avec une autre dame mais je ne comprends pas, c'est dans une autre langue...

Elle me dit "A tout à l'heure mon Petit Lait, ça va aller, tout ira bien" puis l'autre dame transporte ma cage et je vois ma maman s'éloigner.
Pourquoi tu t'en vas Maman ? Pourquoi tu me laisses avec cette dame ?
Je ne comprends pas ce que disent les gens ici !!

La dame m'emmène dans une autre pièce, quelqu'un ouvre ma cage, on me touche, on m'attrape ! Qu'est ce que c'est  ?
Je suis tellement paniqué que je ne comprends pas ce qui se passe autour de moi...


*♥* ** ** **♥* ** ** **♥* ** ** **♥* ** ** *** **♥* ** ** ** *


Je me réveille... je me sens tout bizarre... 
Que s'est-il passé ? 
Il y a une dame qui me dit des trucs bizarres, je ne comprends rien...
Je reste allongé... je suis de nouveau dans la petite cage, je sens l'odeur de ma maman sur mon chiffon.
Un peu plus tard, on transporte de nouveau ma cage, je vois ma maman !!
"Coucou mon Petitou ! Oh... tu es tout raplapla..." 
Je lève la tête vers elle, je n'ai pas la force de bouger...
Elle parle avec la dame... Elle met la couverture autour de ma cage... Voiture... 

Ah ! Nous sommes à la maison !

Je me sens faible, fatigué...
Ma maman ouvre la petite cage, elle m'attrape tout doucement et me dépose sur une couverture très douce et très chaude sur ses genoux, elle reste un long moment à me parler tout en me caressant... Je lève la tête vers elle et la regarde...

Puis je vais me cacher dans les coussins du canapé, alors elle m'attrape et me dépose dans ma cage.
Elle a enlevé la litière, le sol de ma cage est tout doux...
Je n'ai pas la force de grimper dans ma cabane rose, alors je m'allonge dans mon bac à papier.

Plus tard seulement, j'ai la force d'aller boire et manger, et finalement j'arrive à me hisser jusqu'à ma cabane.
Je sens que je retrouve petit à petit le contrôle de mon corps.

Dans la soirée, j'ai enfin assez de forces pour entamer une grande toilette ! C'est alors que je remarque quelque chose de curieux...
Mais ! Mes... Mes... MES TESTICULES !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire