lundi 25 mars 2013

Petitou, c'est le plus beau des ratous !

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai constaté la disparition de mes testicules. Je ne pense pas qu'ils vont repousser...

Ma maman a dit que très bientôt je vais pouvoir rencontrer les filles et aller vivre avec elles.
J'aime beaucoup ma maman mais il est vrai que j'aimerais bien un peu de compagnie.



Ma maman a encore réarrangé ma cage. Le jour où mes testicules ont disparu, elle a remplacé la litière par une serviette et ce week-end elle a remplacé la serviette par un tapis tout moelleux et tout doux.

Le tapis est si épais que je m'enfonce un peu dedans en marchant mais c'est confortable pour les pattes !


La voix de ma maman est maintenant toujours joyeuse quand elle me parle.
Elle dit que je reviens de loin, qu'elle est heureuse pour moi parce que mes problèmes de peau ont disparu (c'est fou toutes ces choses qui disparaissent en ce moment !) et mon poil devient vraiment joli, que je suis en forme et que j'ai bon appétit.



Elle dit "Petitou, c'est le plus beau des ratous !".

Je crois que ma maman se faisait beaucoup de souci à cause de ma santé, mais je vais très bien maintenant, je ne grignote même plus mes poils !
Elle dit aussi que mon comportement est bien meilleur qu'avant, et, de temps en temps, elle me caresse un peu.

Elle dit "On y est presque mon Petit Lait, encore un petit effort !", je ne comprends pas très bien de quoi elle parle, mais je l'écoute quand même, je suis toujours très attentif quand ma maman me parle.

Souvent, quand je m'allonge dans ma cabane rose, je laisse ma tête dépasser pour pouvoir la regarder. Quand elle me voit ainsi, elle sourit et elle me parle avec une voix pleine de tendresse... Toute la tendresse du monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire