vendredi 2 mai 2014

Des copains

A la fin du mois de Février, Maman a nettoyé la Royal Pouic et j'ai pu rester avec les garçons, Blue et Gaston, le temps du nettoyage.
Puis quand elle a eu terminé le ménage, elle m'a mis dans la cage des garçons !
Ca ressemble beaucoup à la cage que je partageais avec les filles mais en bleu.
Maman a dit que c'était ma nouvelle maison. Encore une nouvelle maison ??!!


Mais j'aime bien ça vivre avec Gaston et Blue, c'est tranquille, ils ne sont pas zinzins comme les filles, c'est reposant !
De temps en temps, je rencontre les filles sur le canapé, j'aime bien voir ma copine Chaussette !


J'ai beaucoup maigri et je suis fatigué, alors Maman dit qu'il faut me ménager.


Maman dit aussi que c'est bientôt mon anniversaire.
J'aime bien les anniversaires car elle nous donne du gâteau.



Elle dit aussi que ma marraine va venir pendant l'été. 
C'est bientôt l'été ? Parce que j'ai très envie de voir ma marraine !

1 commentaire:

  1. C'est merveilleux Petit Lait que tu t'entendes si bien avec Blue et Gaston, d'un autre côté vous êtes des ratmours tous les trois, ça ne pouvait pas ne pas fonctionner... Et puis tu vois toujours les filles et ta Chaussette adorée. Ta maman fée a bien raison de te ménager.
    Ton anniversaire est pour très bientôt Petitou chéri, je crois que le gâteau va t'enchanter... Tu m'en garderas un petit bout pour cet été, c'est vrai je viens te voir, toi et ta maman, les Poutches et Blue et Gaston. Alors ménage-toi, économise tes forces car ce sera si beau de pouvoir nous revoir mon coeur.
    Je t'envoie plein de caresses pleines de force et d'énergie, pleines de tendresse aussi. Plein de bisous à partager entre vous toutes et tous, un morceau de mon coeur aussi.
    Ta Marraine Catherine.

    RépondreSupprimer