mardi 16 avril 2013

Des copines ?

Aujourd'hui ma Maman a dit "On va faire quelque chose de spécial Petitou, il ne faut pas avoir peur, d'accord ?".
Elle m'emmène dans la cuisine et me dépose sur la table.

Oh ! Les filles, Whisky, Chaussette et Mink, sont là !
Ma maman nous laisse tous les quatre sur la table, enfin je peux les rencontrer pour de bon ! On se renifle, on se court après, on se touche... Pfiou ! Que d'émotions !





Mais, je crois que Whisky veux me montrer que c'est elle la chef. Elle m'a mis sa patte dans le nez quand je suis allé manger la compote que Maman a laissé pour nous. Elle hérisse son poil, comme ça elle est presque aussi grosse que moi ! Elle est intimidante, alors je vais me réfugier dans les bras de ma maman.
Ma maman la gronde et la retourne sur le dos, ça a l'air de calmer Whisky.
Après cet épisode, tout se passe bien, mais je suis bien fatigué avec toute cette animation, je m'allonge dans un coin de la table et reste là à observer les filles. 

Je vais vraiment aller habiter avec elles ? Parce qu'elles sont franchement zinzins, je ne suis pas sûr que j'arriverai à suivre leur rythme !
Mais ça me fait du bien de rencontrer d'autres rats, même si je ne sais pas encore très bien comment me comporter avec les filles, je pense qu'elles vont me le montrer.








4 commentaires:

  1. Alors comme ça Miss Whisky veut jouer les petits chefs ? Allez petit père, ne te laisse pas impressionner par les 3 zinzins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ratounes, je pense que ça va aller. Je crois que Whisky n'a rien à craindre en ce qui concerne sa place de dominante, parce que Petit Lait s'en fout un peu, il est juste content d'être là à les regarder ! :)

      Supprimer
  2. Je suis émerveillée Petit Lait, émerveillée et enchantée de te voir peut-être un peu timide avec ces fifilles mais si beau et transformé. Mon sentiment est que tu seras bientôt le prince charmant des princesses poutches dans votre château suédois...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de venir vous voir même si je sais pas quand...il me met toujours la larme à l’œil malgrès le peu de temps qu'il a passé ici il laisse une trace dans mon cœur. il est heureux chez toi et c'est tout ce qui compte bravo à toi et aux filles
    tata linou

    RépondreSupprimer