samedi 14 septembre 2013

Immortel Petitou

Cette semaine, Petit Lait ne vous raconte pas ses aventures car il se repose.
C'est donc moi, sa maman, qui vais vous donner quelques nouvelles.

Après plusieurs examens (analyses de sang, d'urine et radiographie) à la clinique vétérinaire, le diagnostic est le suivant : Petit Lait a une pneumonie assez avancée et l'inflammation s'est récemment étendue aux tissus cardiaques. C'est pour cela que Petit Lait est très fatigué et a perdu beaucoup de poids.

Petit Lait a le moral, il mange bien et son poids commence à se stabiliser. Il s'accroche mon Petitou.

J'avais un projet depuis quelques temps, et cette semaine, je me suis lancée. Je n'en dis pas plus, je laisse les images parler d'elles-même...


L'original :


Le résultat :





2 commentaires:

  1. Je t'aime Petit Lait !

    Ta maman t'a dans la peau pour la vie (en rose), ça aussi c'est de l'Amour. Et son tatouage est magnifique. Accroche-toi Petitou, pour toi, pour elle et pour nous.
    Marraine Catherine.

    RépondreSupprimer