samedi 14 décembre 2013

Petitou au rapport !

Me revoilà !
Oh la la ! Il s'en est passé des choses depuis mon dernier récit !

Maman dit que je suis très malade et que je ne dois pas trop faire d'efforts. Elle n'aime pas ce mot "malade".
Tous les matins, elle m'appelle puis elle me donne le "médicament", cette chose au bon goût de fraise que j'aime bien.
Maman a l'air un peu moins triste, mais je sais qu'elle est inquiète.


On a fêté les anniversaires des filles le mois dernier. Moi j'aime bien les anniversaires car Maman nous donne encore plus de bonnes choses à manger.
D'ailleurs, Maman me donne plein de bonnes choses tous les jours, elle dit qu'il faut que je grossisse, elle me trouve maigre.
En tous cas, il y en a une qui n'a pas de problèmes pour grossir, c'est Whisky ! Elle est de plus en plus grosse ! Et puis quelques fois elle vient me chiper mes friandises, la vilaine !



Maman me parle beaucoup, comme toujours. Elle passe de longs moments avec moi sur le canapé à me caresser jusqu'à ce que je m'assoupisse.
De temps en temps, je grimpe sur son épaule et je mets mon nez sur son cou, ça la fait rire !
Elle a une image de moi, tout en couleurs, sur son bras.
Elle m'aime fort ma Maman...




1 commentaire:

  1. Oui tu es malade Petitou chéri, à la grande tristesse de ta maman qui t'aime si fort, à la mienne aussi; mais tu sais, je suis persuadée que personne d'autre que ta maman n'aurait pu te soigner aussi bien, t'aider à couler des jours heureux; ta maman a su tout mettre en oeuvre pour t'aider à mieux respirer, alors oui tu es peut-être un peu maigroulet, mais tu es toujours là, à entendre sa voix qui t'apaise tant, à respirer l'odeur de son cou qui t'enchante, à plonger ton regard plein d'amour dans le sien et à sentir ses doigts caresser ta belle fourrure. Tu vis toujours grâce à elle, pour elle; c'est une des merveilles de l'amour, cette force qui te fait vivre encore pour notre plus grand bonheur.
    Je t'embrasse mon Petitou chéri, la prochaine fois que tu regarderas ta maman fais-le pour moi qui suis trop loin et mets plein d'étoiles dans tes yeux pour moi.
    Ta marraine Catherine.

    RépondreSupprimer